STADE LAVALLOIS BASKET
Section du Stade Lavallois Omnisports

Tournoi d'Halloween
2018

La section Basket a organisé la 10ème édition du tournoi minibasket d’Halloween le samedi 27 octobre 2018 à la salle Alain Gerbault avec 42 équipes et 202 jeunes participants de toute la Mayenne. Il ne s’agit pas d’un simple tournoi, mais d’une véritable fête déguisée avec une salle de sports transformée en manoir hanté, des enfants et bénévoles déguisés, des ateliers et des matchs pour s’amuser, des récompenses, 30 kg bonbons de distribués pour le plaisir de tous et des mascottes pour faire le spectacle, la potion idéale pour une fête réussie.
Le matin, 18 équipes U7 représentant 84 enfants ont participé aux 12 ateliers : aux doigts crochus, à bas les crapauds, la forêt interdite, déguise Dracula, la citrouille trouée, le chaudron magique, le match des sorciers, la course des fantômes, mémo terrible, à table les petits monstres, grimaces et compagnie et range tes citrouilles. L’équipe de Soulgé 4 a remporté le concours des meilleurs déguisements et grimaces.
L’après-midi, 24 équipes U9 représentant 118 enfants se sont rencontrées lors de matchs sur 4 terrains et 4 ateliers : lancer-francs, grimaces et compagnie, chamboul’tout et cerveaux de zombie.  L’équipe de Sud Mayenne 1 a remporté le concours des meilleurs déguisements et grimaces. L’équipe d’USL a remporté le concours de lancers-francs marqués en 2 minutes.
Retrouver toutes les photos ici